Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Barbaiir - REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barbaiir
noob


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2015

Candidature de Barbaiir - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de Barbaiir - REFUSEE   Candidature de Barbaiir - REFUSEE Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:56

Bonjour tout le monde,

Je me présente donc, je m'appelle sami irl mais vous pouvais m'appeler Sam, dans le jeux mon personnage se nomme Barbaiir, j'ai repris le jeux il n'y a pas longtemps, et j’espère qu'avec cette candidature, je puisse intégrer votre guilde.

J'ai eu plusieurs personnage au cour de mon expérience de jeux, j'en ai donner plusieurs de mes personnage à des membres de ma famille, des nom que j'ai utilisé, Bx-Spyro, epeedefeu, All-rasta, et Barbair.
Je joue maintenant avec mon Crâ qui est niveau 190, j'ai plusieurs objectif, premièrement trouver une guilde ou je puisse bien m'intégrer et me faire des ami(e)s, pour pouvoir évoluer et apprendre de nouvelle chose, tout en restant dans la joie et la bonne humeur. Deuxièmement, évoluer jusqu'au niveau 200.
Dans la réalité je suis étudiant à l'école supérieur, j'ai du temps libre au quel j'aimerais jouer à dofus, même si j'en ai pas beaucoup, j'essaye toujours de me connecter dans les AvA. J'aime jouer au jeux vidéo et j'aime bien jouer au jeux vidéo et faire du sport ( la boxe, natation, ... )

Je crois tout avoir dit, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas à me les poser, j'ai essayer d'être le plus clair possible.
Cordialement,

Barbaiir (Sami)
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse
perfect
verodiablesse

Messages : 169
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 59
Localisation : devant mon ecran

Dofus
lv:
Candidature de Barbaiir - REFUSEE Left_bar_bleue200/200Candidature de Barbaiir - REFUSEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages: verodiablesse/papiker dewer/mardji

Candidature de Barbaiir - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbaiir - REFUSEE   Candidature de Barbaiir - REFUSEE Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:00

Merci, de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Je laisse le soin à mes bras droits de vous poser plus de question.

Nous vous informerons de la suite dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
Batman
perfect
Batman

Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Gotham City

Dofus
lv:
Candidature de Barbaiir - REFUSEE Left_bar_bleue0/0Candidature de Barbaiir - REFUSEE Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages: Batman

Candidature de Barbaiir - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbaiir - REFUSEE   Candidature de Barbaiir - REFUSEE Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:19

Salut à toi Sami et bienvenue sur notre forum !





"..., vous devez être en accord avec les règles du forum et celles de la guilde que vous trouverez dans les catégories appropriées sur le forum et également joindre la mention " règlement lu et approuvé" en début de candidature."


Je crois qu'à partir de là tout est dit Sad 
Tu n'as pas fais le minimum syndical, je crois que je n'ai rien d'autres à ajouter.
C'est un motif suffisant pour refuser une candidature ! Crying or Very sad


Je trouve aussi que tu n'as pas fais énormément d'effort pour te présenter. Il n'y a pas d'images, il manque des infos...


Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Barbaiir - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Barbaiir - REFUSEE   Candidature de Barbaiir - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Barbaiir - REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel] :: Qui êtes vous? :: Candidatures-