Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lighting-blue
coincé du cul


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:59

Bonjour à tous ! 

Commençons par le plus important : règlement lu et approuvé.


Je viens poster ma candidature afin de rejoindre votre guilde (dont j'expliquerai les raisons dans l'alinéa 3 du sous paragraphe 4 contenu dans le chapitre Pourquoi ?). Mais avant cela je vais vous présenter mes deux petits personnages.
Je dispose de deux personnages sur Dofus, un sram 200 et une fécatte 200. Pourquoi une fécatte ? Non ce n'était pas pour attirer les gens en leur proposant des cams contre des kamas, promis. Techniquement c'était le perso de ma copine qui aura eu le mérite de jouer au moins 10 minutes à ce jeu avant de s'en lasser. J'ai donc pris sous mon aile cette petite fécatte abandonnée et je l'ai mariée à un sac d'os (au moins elle peut jouer au bowling avec).
Plus sérieusement, je vais commencer par mon sram :
Comme je le disais précédemment, il est donc de niveau 200, il se nomme Lighting-Blue. Lighting par génération aléatoire et Blue parce que c'est ma marque de fabrique dans n'importe quel jeu, vous trouvez un Blue c'est moi. Au final une lumière bleu ça sonne bien.
Au niveau de ses éléments, j'ai toujours gardé un ascendant terre, (que je remets en cause de plus en plus surtout depuis l'apparition des sorts feu) avec un minimum d'agilité. J'ai donc fait un mix fugi/brouce.

Alors oui c'est un peu vieux comme pano, mais je suis en train de voir ce qui pourrait être mieux, j'attends surtout la prochaine mise à jour qui va changer le système de coup critique (en passant, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de modifications sur les sorts avec cette refonte m'enfin). 
Passons maintenant à la fécatte :

Elle aussi, de niveau 200, elle se prénomme Blooupette (avec deux o). Depuis la refonte, j'ai fait en sorte qu'elle soit bi-élément, feu/eau, permettant d'attaquer sur la distance tandis que le sram partait au front. Depuis son up 200 qui est assez récent, j'ai concoté un stuff tri-élément que je n'ai pas encore acheté car encore une fois, je vais attendre de voir comment la refonte se passe pour me décider.
Son stuff actuel est composé de la pano otomai et de la glours pour avoir un ascendant feu. Un petit anneau cryochrone s'est rajouté et est exo pa.

Globalement sur les deux persos, j'ai obtenu les dofus cawotte et kaliptus (classique). Très friand de quêtes (1000 pour l'un et 979 pour l’autre) j'ai également accompli les quêtes permettant d'obtenir le dofus pourpre et émeraude mais aussi le dofus des veilleur ! (qui m'aura valu une thérapie après la difficulté des combats solo). J'ai réussi à aller au bout de la quete du dofus ocre pour un des personnages et le portefeuille a payé il y a fort longtemps un petit dofus turquoise.
Au niveau des métiers, je fais un peu de tout : chasseur, bricoleur, paysan, boulanger, bûcheron, tous de niveau 100.

Trêve de blabla, place aux images !

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Stuff10

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Invent10

Plus globalement sur dofus, j'ai commencé officiellement autour de 2006 (ça fait tellement longtemps que je ne sais plus trop), je possédais un éca 199 et après un très long arrêt j'ai décidé de recommencer sur un nouveau compte. Je ne sais même plus quand j'ai créé ce compte mais les vétérans awards m'indiquent un peu plus de 4 ans.

J'adore réellement le challenge dans ce jeu, tout ce qui est quête, succès, j'adore aller au bout. C'est pour cela que les idoles m'intriguent énormément et j'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Je suis originaire de Jiva et je suis arrivé sur le serveur il y a deux semaines je crois, (forcément maintenant que j'ai transféré il y a une réduction). J'ai quitté ce serveur car.. et bien.. il n'y a franchement plus personnes. J'ai toujours été fidèle à Jiva mais là franchement à part des multicomptes (les vrais à 8 comptes) qui sont aussi sociables que des rochers au bord de la mer (oui ça n'a aucun sens, ça devrait en avoir un ?) et qui à part vouloir te faire payer si tu veux faire un truc t'envoie bouler, bah il ne reste plus personne.
J'ai donc fait le pari et pris le risque de changer de serveur sur les deux comptes (les deux étant déjà présent sur le serveur.) et j'espère ne pas m'être trompé. Au niveau de frigost, j'ai passé le glours mais pas plus. Je ne veux pas qu'on croit que je vienne pour qu'on me fasse passer ces donjons, quitte à faire ça je serai rester sur Jiva et j'aurai payé. Je ne suis pas plus pressé que ça pour passer fri 3, si un jour l'opportunité fait que je le ferai et bien soit, sinon tant pis. Ce qui m'intéresse vraiment est le fait de jouer avec des gens, je crois qu'on appelle ça un MMORPG d'ailleurs.
Petit passage rapide IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans (ça m'a fait mal rien qu'à l'écrire) et je suis en dernière année en école d'ingénieurs en informatique. Je suis actuellement en stage et j'ai donc beaucoup plus de temps étant donné que je n'ai plus de cours ni de partiels ou de projets horribles Very Happy. Je ne vais pas m'étaler sur cette partie, par contre si vous avez des questions à ce sujet, je serai ravi d'y répondre.

Pour finir, je souhaiterai rejoindre votre guilde car je suis à la recherche d'une communauté soudée (j'ai lu le mot famille dans la description) et c'est vraiment cela que je recherche. J'ai envie de retrouver des sensations perdues dans ce jeu et je pense qu'avec vous je pourrai me dire qu'il y a encore des gens bien sur ce jeu. Je suis plutôt actif et j'aime bien faire des activités par ci par là. J'ai bien évidemment Skype et je pense que c'est pratique pour les très gros donjons.

J'en arrive à la fin de la candidature, merci de m'avoir lu, si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas.
Bon jeu à vous.
Lighting-Blue
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse
perfect
verodiablesse

Messages : 169
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 59
Localisation : devant mon ecran

Dofus
lv:
Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Left_bar_bleue200/200Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages: verodiablesse/papiker dewer/mardji

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:19

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette présentation, qui sans fioriture, a eu le mérite de capter mon attention jusqu'au bout.

Je vais donc faire suivre votre candidature à un super héro qui ne devrait tarder à vous répondre

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Batman
perfect
Batman

Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Gotham City

Dofus
lv:
Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Left_bar_bleue0/0Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages: Batman

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

Bien le bonjour ( ou bonsoir) Mr. Lighting-Blue ! Very Happy

Une des rares personnes à lire le règlement, ça fait déjà 1 point pour toi !
Tu m'as l'air plutôt motivé, c'est une bonne chose mais t'es tu renseigné sur nous ?

J'entends par là que ces derniers temps, Perfection est un peu... Calme.  Peut-être trop !
Est-ce que cela pose problème ou pas ?

Je suis curieux de connaître quelles sont tes préférences.

1) Une guilde avec peu d'actifs mais des personnes de confiance, avec peu d'entrées et de sorties, un canal guilde pas toujours très actif...

OU BIEN

Une guilde qui recrute en masse sans toujours regarder qui entre/sort mais qui au moins à un canal qui est assez souvent mouvementé ?

2) Es tu autonome ? Préfères tu être entouré de gens autonomes ou bien dépendants ---> du coup énormément d'activité entre guildeux même si cela implique parfois de devoir en faire alors qu'on est pas motivé.

En ce qui concerne Skype, ce serait sympa de t'avoir une soirée si tu le veux bien, on pourrait faire plus ample connaissance ! Very Happy ( même si tu risques de ne pas t'en remettre)

Merci d'avance pour les réponses que tu apporteras !

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
k-sos


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28

Dofus
lv:
Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Left_bar_bleue0/100Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (0/100)
Personnages: Thorfinn

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:12

On m'a dit de venir poster pour feinter une activité de la guilde.

Tu as l'air motivé mais comme le souligne mon cher Batman la guilde est très peu active mis à part sur Skype avec 2-3 personnes.
Après la guilde t'ouvrirait les portes à l'Alliance qui elle, contrairement à cette guilde en galère, a de nombreux membres actifs.

Au plaisir de te voir dans Perfection, même si je n'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lighting-blue
coincé du cul


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:46

Bonjour,

Je dois avouer que je ne savais pas que la guilde était devenue très peu active.
Cependant je préfère largement être avec peu d'actifs plutôt qu'avoir un turnover hebdomadaire dans une autre guilde.
Ça facilitera la prise de connaissance au moins.

Pour être resté sur Jiva longtemps, il a fallu être autonome donc à ce niveau pas de soucis.
Après je préfère amplement faire des activités à plusieurs donc ça peut être sympa de s'organiser des trucs à certains moments.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
perfect
Batman

Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Gotham City

Dofus
lv:
Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Left_bar_bleue0/0Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages: Batman

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:38

Merci pour ta réponse !

Le turnover, on se bat contre ça. On est très attaché à notre famille !
En ce qui concerne l'activité de la guilde, on est sur le point de se relancer donc y'a pas de soucis à se faire.
Si tu le souhaites, nous pouvons faire une conv' skype ce soir ( si tu es là bien entendu) pour t'éclairer et pour que tu en apprennes plus sur nous.
Par contre je te préviens, tu risques de te demander chez quelle bande de tarés tu as candidé, je sais pas si c'est une bonne chose ahah

Cordialement Dofousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lighting-blue
coincé du cul


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Commence par me donner ton skype :p.

Par contre, je suis souvent là, mais je ne joue pas forcément à dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
perfect
Batman

Messages : 120
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 30
Localisation : Gotham City

Dofus
lv:
Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Left_bar_bleue0/0Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages: Batman

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

Je t'ai envoyé un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE   Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Lighting-Blue - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel] :: Qui êtes vous? :: Candidatures-