Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Candid' de Toru-Nevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toru-Nevens
noob


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2015

Candid' de Toru-Nevens Empty
MessageSujet: Candid' de Toru-Nevens   Candid' de Toru-Nevens Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:03

Hello !



Tout d'abord, pas de chichi appeler moi Nevens, Toru c'est superflu : ) parons au plus pressé "règlement lu et approuvé" !
Mon perso se nomme Toru-Nevens (qui s'en serait douté ? ) lvl 199 à 2ou 3 % à l'heure actuelle, il est et restera full terre. Je l'ai créé il y a ... fort fort longtemps au moins trois ou quatre ans, sur Li-crounch à l'origine j'ai migré pour rejoindre un ami il y a quelques mois. La majeure partie du temps ce personnage n'était qu'une mule métier (boulanger 80, paysan 60, bricoleur 10).
Candid' de Toru-Nevens Sans_t11
Comme vous pouvez le constater chez téléspectateur, je suis présentement en panoplie Brouce, avec le Kim, un anneau Aimgéroks, la cape au logis, kralamansion et deux cac selon l'humeur la bêche asse ou l'épée Kari.
Comme personnages secondaire, j'ai un sacrieur 192, un iop 176, un eni 150, un féca 149, un cra 152 et un panda 148. Cependant je n'ai pas la prétention de vous les imposer vu que la plupart sont destuff ou en attente d'un nouveau stuff.


J'ai débuté Dofus dans ma lointaine jeunesse ! Il y a 5 ans je crois, mon premier perso était un osa si vous voulez tout savoir je trouvais ces ptits tofus terriblement stylés ! Je dois bien l'avouer j'ai croisé la route de nombreuses guildes, je l'ai quittées à cause d'un manque d'activités, d'investissement des autres membres où tout simplement parce que je migrais :p J'étais dans la guilde Los Muchachos jusqu'à son départ de Glad. Je suis parti pour voir le monde !


Qui suis-je ? Où vais-je ? Vastes questions ! Je m’appelle Aurélien (enfin je crois ^^), j'ai 25 ans, je bosse dans la communication. Je suis marié (avec une femme, je précise) avec 2 enfants en bas âge (2ans et 6mois). Mes loisirs : dormir, manger, jeux-vidéos, sport, lire...
Je suis très patient, m'en sont témoins les longues heures de glande aux zaap ^^, assez généreux et désintéressé à ce qu'on dit. Je peux m'énerver rapidement mais je sais me contenir pour rester poli et courtois comme on m'a élevé !


En général je suis très actif sur les jeux, sauf de temps en temps des pauses de 1/2 mois max.
Je viens de passer le Glourséleste.
Je ne peux pas utiliser Skype à cause de mes deux petits démons très bruyants.


Merci d'avoir lu mes divagations et votez pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse
perfect
verodiablesse

Messages : 169
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 59
Localisation : devant mon ecran

Dofus
lv:
Candid' de Toru-Nevens Left_bar_bleue200/200Candid' de Toru-Nevens Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages: verodiablesse/papiker dewer/mardji

Candid' de Toru-Nevens Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Toru-Nevens   Candid' de Toru-Nevens Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:22

Bonsoir,

Candidature très sympatique pour ma part , inutile de trop en faire , l'essentiel est là.

Je t'envoie d'autre Perfection pour qu'ils fasse connaissance avec toi

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
swag
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 59

Dofus
lv:
Candid' de Toru-Nevens Left_bar_bleue0/0Candid' de Toru-Nevens Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages:

Candid' de Toru-Nevens Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Toru-Nevens   Candid' de Toru-Nevens Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:57

bon visiblement tout le monde a l'air d'etre bien occupé , je me charge de toi personnellement IG
Revenir en haut Aller en bas
https://perfection.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Candid' de Toru-Nevens Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Toru-Nevens   Candid' de Toru-Nevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid' de Toru-Nevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel] :: Qui êtes vous? :: Candidatures-