Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Tapios le retour !! :D (normalement ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taptap
k-sos


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Dofus
lv:
Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Left_bar_bleue0/0Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages:

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty
MessageSujet: Tapios le retour !! :D (normalement ^^)   Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:43

Bonjour bonjour Smile


Tous d'abord je vais commencer par la partie irl car pas grand chose a dire ^^'

Je me prénomme  Mikaël, j'ai 23 ans , je suis éducateur animateur dans une maison pour personne handicapées. Je vis seul depuis quelques mois , j'ai une petite fille de bientôt  4 ans et voila je pense que c'est tous pour le coté irl .



Passons à la partie IG maintenant ^^

J'ai commencé dofus je dirais il y a bien 7ans avec a l'époque un cra feu mais avec les sort montés n'importe comment ^^' (mais on passera sa tragique histoire ^^).


Ensuite les perso que j'ai crée et que je joue actuellement :


 Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Iop11
Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Sacri10
PS : J'ai le dolmanax qui va venir remplacer l'un des trophée puissance dans quelques jour ^^

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Panda10
Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Yni10

Voila pour mes persos principaux.

J'ai également un eca non stuff pour le moment , voila la pano que je lui prévoie composé de strigide, gloursonne, kongoku.

un elio 196 air/sasa et un enu  sasa retrait de PM

Fini pour les perso ^^



Ensuite ce qui concerne la guilde:

J'étais à cette époque dans Alpha-Warrior ou j'ai connus certain membres actuels de Perfection comme TAZZ ( coucou Sadounet !! Very Happy) ensuite j'ai arrêté  dofus il y a environ 2 ans peut être même plus pour cause d'ennuis et manque  de motivation, quelques temps après ma petite sœur que vous avez connus ( Ellenya ) a prit le relai jusqu'au mois d'octobre dernier ou elle  a été contrainte d’arrêter plusieurs jour après son changement de serveur.

Mais me revoilà plus motivé que jamais ^^

Voila je pense que c'est tous ce que j'ai a vous dire pour le moment, si vous avez la moindre question n’hésitez pas ! ^^




PS : je suis pour le moment toujours sur l'autre serveur mais je prévois mon retour sur rykke dans les prochains jours si tous ce passe bien coté kama  ^^'
Je prend de l'avance avec cette candidature mais je suis quelqu'un de prévoyant donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
taptap
k-sos


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Dofus
lv:
Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Left_bar_bleue0/0Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages:

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tapios le retour !! :D (normalement ^^)   Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:47

Voila le stuff prévue pour mon Eca :

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Yca10
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Valurex
noob


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : Québec

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tapios le retour !! :D (normalement ^^)   Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:22

Salut à toi !

Tu as fait une très belle présentation, claire et précise^^. Je suis donc totalement en accord pour ton intégration dans la guilde, j'espère te voir dans nos rangs bientôt!

Valu    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taptap
k-sos


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Dofus
lv:
Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Left_bar_bleue0/0Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages:

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tapios le retour !! :D (normalement ^^)   Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:45

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
taptap
k-sos


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Dofus
lv:
Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Left_bar_bleue0/0Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages:

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty
MessageSujet: rykke    Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:43

je serais mardi sur rykke avec un peut de retard et heureusement qu'il avait une réduc pour le transfert sinon ça aurait trainé encore plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse
perfect
verodiablesse

Messages : 169
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 59
Localisation : devant mon ecran

Dofus
lv:
Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Left_bar_bleue200/200Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages: verodiablesse/papiker dewer/mardji

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tapios le retour !! :D (normalement ^^)   Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:40

BAH VOILA! , ça c'est de la candid qui paye sa place ... C'est pas compliqué de se présenter quand même.

Merci Monsieur , ça fait plaisir de croiser des gens qui ont de l'éducation.

Bienvenue chez Perfection.

Veuillez vous rapprocher de mes fidèles bras droits pour votre introduction.

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Autre_10
Revenir en haut Aller en bas
taptap
k-sos


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Dofus
lv:
Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Left_bar_bleue0/0Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Personnages:

Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tapios le retour !! :D (normalement ^^)   Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:49

Super merci beaucoup !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tapios le retour !! :D (normalement ^^)   Tapios le retour !! :D (normalement ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tapios le retour !! :D (normalement ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel] :: Qui êtes vous? :: Candidatures-