Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Sky-low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-loww
noob


Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature de Sky-low Empty
MessageSujet: Candidature de Sky-low   Candidature de Sky-low Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:47

Bonjours a tous !!

Pour commencer:
Candidature de Sky-low Sky-lo20
Présentation IRL:

Je m'appelle Gary ( et oui comme l’escargot Wink  ) , j'ai 23 ans , je viens de Chaumont dans la Champagne-Ardenne , et je suis élagueur - arboriste Wink . Je suis un joueur actif, je me connecte tous les jours en rentrant du boulot ainsi que les weekend. J'adore le foot, tout le sport en général.

Présentation IG:

Dans Dofus, je suis un Eliotrope au nom sky-low et je suis lvl 199 . A vrai dire, j'ai toujours joué a dofus, j'ai monter plusieurs perso puis arrêtait pour des problèmes personnels .... Sa fait environ 2 ans que je suis actif et joue tout les jours a part bien sur quand je part en vacances Wink Je ne joue qu'avec mon perso, j'ai toujours mes anciens personnages, mais je les utilise que en mule métier.

Voici quelques photos Wink 
 Candidature de Sky-low Sky-lo21

Candidature de Sky-low Sky-lo22

Sur mon perso je suis Alchimiste,Paysans,boulanger lvl 100 .

Je suis un membre actif, motivé et j'essaye toujours d'aider les personnes qui ont besoin de moi. J'aime jouer avec des autres personnes pour faire du koli ou pour du pvm , pour être honnête, je préfère, c'est comme sa qu'on progresse et pour moi dofus n'est pas un jeux pour jouer tout le temps tout seul.J'adore les nouveaux Challenges , gros succès , quêtes longue (comme pourpre que j'ai accomplis), j'ai presque fini émeraude. J'ai fais pas mal de gros donjon, malheureusement pas encore fri3, j'ai essayé toute une journée missiz mais a la fin je suis devenu fou .... Du coup j'ai eu une dizaine de consultations ahahah non trêve de plaisanterie, je peut réessayer des milliers de fois sa ne me dérange pas, je suis vraiment un joueur qui veut des challenges. Je pense que je peut apporter de la maturité, et une présence régulière. Je ne suis pas un joueur prise de tête enfin, je crois lol en tout cas, on ne me l'a jamais reproché Wink. Je possède Skype mais l'utilise très peu . Si vous voulais savoir mes objectifs, j'ai hâte d'être 200 pour pouvoir me faire le stuff que j'ai imaginé ^^ . 

Voila, je pense avoir fais le tour. Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition. Merci à vous et surtout bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse
perfect
verodiablesse

Messages : 169
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 59
Localisation : devant mon ecran

Dofus
lv:
Candidature de Sky-low Left_bar_bleue200/200Candidature de Sky-low Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages: verodiablesse/papiker dewer/mardji

Candidature de Sky-low Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sky-low   Candidature de Sky-low Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:15

bonsoir,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Votre candidature est sympathique et vous remplissez les conditions pour venir en Guilde.

Mes bras droit et moi même aimerions faire votre connaissance en skype si cela est possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sky-low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel] :: Qui êtes vous? :: Candidatures-