Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]
Bienvenue sur le forum de la guilde Perfection.
Si vous êtes membre, partenaire ou que vous cherchez a nous rejoindre vous devez vous identifier pour profiter de toutes le fonctionnalités du forum.

Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Candidature de Vise-Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peanutaupeanut
coincé du cul


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 29
Localisation : Canada

Candidature de Vise-Heure Empty
MessageSujet: Candidature de Vise-Heure   Candidature de Vise-Heure Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:51

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.  ( Je ne sais pas pourquoi sa fait cette couleur en arriere-plan de mes lettres)

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Perfection" .

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivations, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde, car d'après ce que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

je m'appelle Shaw Se prononce (chat), j'ai 17 ans mes potes m'appellent Chat Xd, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je sais pas si vous connaissez ^^. J'habite en Ontario (Canada) dans un petit village sympa, j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas à Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du Soccer (foot) pendant 5 ans.

Temps de jeu : 

niveau temps de jeux je suis connecté tout le temps. Bon ben voilà niveau IRL j'ai tout dit en global je vais passer aux Ig.

Présentation IG : 

IG je suis un Cra multi level 198 en x3, qui se nomme Vise-Heure Je suis actuellement dans aucune guilde, mais je veux changer car pour moi une guilde s'est importante avec des sorties donjon ensemble, des moments de délire en canal guilde et tout pleins de trucs;

après j'ai trois autres personnages mon Iop (200) Élio (199) et Panda (199).

Expérimentation en jeu :

je suis arrivé sur Rykke-Errel il y a 4 ans car je me suis lassé de Many, j'avais alors un Cra feu level 182, je suis venu sur ce serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur ce serveur. Je dois dire qu'il m'a très bien aidé. Après niveau Xp, défense perco, attaque perco etc. je suis toujours présent . 

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je sais que ce n'est pas une guilde de kikoo, elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que ça doit être excellent.

Bon ben je n'ai plus rien à ajouté, je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe. J'ai lu le règlement de la guilde aussi je tiens à l'ajouté Xd. MERCI A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse
perfect
verodiablesse

Messages : 169
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 59
Localisation : devant mon ecran

Dofus
lv:
Candidature de Vise-Heure Left_bar_bleue200/200Candidature de Vise-Heure Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages: verodiablesse/papiker dewer/mardji

Candidature de Vise-Heure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vise-Heure   Candidature de Vise-Heure Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:32

Bonsoir,

Merci d'avoir porté votre attention sur notre guilde.

Votre présentation est simple mais contient l'essentiel.

Vous vous engagez à respecter le règlement de guilde.

Je vous autorise à découvrir notre guilde. Veuillez mp IG Florium ou les bras droit connectés pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
peanutaupeanut
coincé du cul


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 29
Localisation : Canada

Candidature de Vise-Heure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vise-Heure   Candidature de Vise-Heure Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:38

Pour Florium :

Iop: Bomber-Lord (200)
Elio: Sriracha (199)
Panda: Isp (199)
Roublard :Bomber-Explo (110) Pas encore assez Haut level pour l'invitation.
Cra :Vise-Heure (198) x3
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse
perfect
verodiablesse

Messages : 169
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 59
Localisation : devant mon ecran

Dofus
lv:
Candidature de Vise-Heure Left_bar_bleue200/200Candidature de Vise-Heure Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages: verodiablesse/papiker dewer/mardji

Candidature de Vise-Heure Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature de Vise-Heure Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:54

Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Vise-Heure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vise-Heure   Candidature de Vise-Heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Vise-Heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes sur le Forum de la Guilde Perfection sur [Rykke Errel] :: Qui êtes vous? :: Candidatures-